The Croisiere au delta du mekong Diaries
The Croisiere au delta du mekong Diaries
Blog Article
Entre avril et mai : La période de transition entre la saison sèche et la saison des pluies peut offrir un bon compromis pour les visiteurs cherchant à éviter les foules tout en profitant d’un climat encore agréequipped.
L’endroit reste agréin a position pour une sortie en sampan sur petit bras du Mékong, à vélo vers l’un des moreover grands vergers de la région ou vers Dong Hoa Hiep un ancien village plein de charme dormi dans un cadre bucolique et verdoyant.
Voyages d’exception vous invite à explorer en croisière le fleuve mythique d'Asie : le Mékong. Conférences et accompagnement francophone pour ce voyage avec vol inclus
De mon stage de vue ça ne sert à rien d’aller dans le delta du mékong sans y passer la nuit, vous allez vous retrouver à My Tho ce qui n’est pas ce que vous cherchez.
Une visite à l'ancienne maison de Huynh Thuy Le offre un aperçu des détails architecturaux exquis, du fashion de vie d'une riche famille de marchands et de l'atmosphère romantique d'une histoire d'amour intemporelle.
Je suis en educate d’organiser notre séjour au vietnam; Peut on arriver à vinh very long et partir le lendemain pour Can tho? J’ai l’perception que le bus futa bus ne fais pas ce trajet. Est ce qu’on peut le faire en taxi ou autre bus?
L’énorme avantage de passer moreover de temps dans le delta du Mékong c’est que vous allez vraiment pouvoir découvrir en profondeur la région et aller dans des zones vraiment différentes:
Avec Agence de Voyage au vietnam ses offres diverses et son charme captivant, My Tho attire de nombreuses personnes qui souhaitent découvrir l'essence du delta du Mékong.
-Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l’autorité parentale doivent être munis d’une autorisation de sortie de territoire.
en tant que service public1). Entre les crues et les courants du Mékong, le manque de diligence des administrateurs en demand et des infrastructures insuffisantes, Les Messageries
Extended Xuyen, moins touristique que Can Tho, est une ville où l’on peut découvrir la vie quotidienne des habitants du delta sans l’afflux de touristes. Les marchés locaux offrent des produits frais et artisanaux typiques de la région.
Ce que l’on recherche avant tout c’est : aller avec petites barques dans arroyos et dans les marchés flottants
Cela vous permet de vivre votre croisière fluviale dans les meilleures conditions et de profiter pleinement de votre excursion sur le Mékong.
Sadec : Une région un peu weird puisque la campagne environnante n’est pas très belle alors que le coeur de la ville est assez sublime avec toutes ses shophouses.